Kreagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets communautaires libres à buts artistiques.

AccueilPrésentation du forum.ChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

BlueLemon Gagne un niveau.

+5
Imagic
Algaroth
Ragne
DraW
BlueLemon
9 participants
AuteurMessage
BlueLemon

BlueLemon

Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.

BlueLemon Gagne un niveau. Empty
MessageSujet: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 1:30

Toc !

Donc BlueLemon du Netophonix.
18 ans. Gros fan de Saga Mp3 et d'héroic-fantasy.
Amateur de JDR, mangas et jeux vidéo.
Je viens sur ce forum parce que... Ben c'est cool. C'est un bonne idée je trouve même si je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir y faire...

C'est un peu court, nan ?

Bon....alors, en vrac...
J'apprécie les créations de Pierre Bottero, Je suis en BTS audiovisuel, j'adore Nolife, J'aime le nutella et le retrogaming.J'ai un frangin et une Wii. Je fait de la pub pour Le visiteur du futur. Je chasse parfois les autographes. J'aime les créations de Mimiryudo et Shnouk. Tourte ! J'aime la vie et mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlueLemon.over-blog.com/
DraW

DraW

Domaine(s) créatif(s) : Dessin, courts-métrages, dessin animé, cinéma d'animation, sagas mp3, montages photographiques

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 8:45

Yo ! Bienvenue ici mon pote ! Smile
http://draw-world.over-blog.com/
Ragne

Ragne

Domaine(s) créatif(s) : Littérature

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 11:26

Bienvenue =)
Ca débouche sur quoi un bts audiovisuelle? Télévision? Pub?
http://voyageur-nocturne.jimdo.com/
Algaroth

Algaroth

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 13:13

Hello !
Imagic
Admin
Imagic

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 14:38

Bienvenue BlueLemon !

Vive le visiteur du futur \o/ et sinon même question que Ragne ! ^^

http://imagic-creation.freeiz.com
BlueLemon

BlueLemon

Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 14:52

Alors... Un BTS Audiovisuel option technique d'ingénierie et d'exploitations des équipements (l'option ou je suis) est la plus polyvalente des 5 proposées
( A savoir Image, Son,Montage et gestion).
Sa veut dire que, potentiellement, je fait ce que je veut (cadreur , monteur , lumière, cablage/install, maintenance....)
On peu même allé dans une école Type Louis Lumière avec de bonne note.
Après, c'est beaucoup a la motivation et en fonction de tes points forts (et des tes stages...)

Voila!
Wild

Wild

Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 22:27

BlueLemon a écrit:
Alors... Un BTS Audiovisuel option technique d'ingénierie et d'exploitations des équipements (l'option ou je suis) est la plus polyvalente des 5 proposées
( A savoir Image, Son,Montage et gestion).
Sa veut dire que, potentiellement, je fait ce que je veut (cadreur , monteur , lumière, cablage/install, maintenance....)
On peu même allé dans une école Type Louis Lumière avec de bonne note.
Après, c'est beaucoup a la motivation et en fonction de tes points forts (et des tes stages...)

Voila!
Ebin purée j'admire o_O
Cool, le Nétophonix vient en masse dirait on^^
Shadow-x

Shadow-x

Domaine(s) créatif(s) : Gribouillage (Niveau relativement bas en dessin).
Découvre (très) lentement le graphisme sur ordinateur et montage.
Essaie de toucher un peu à tout.
Panne d'inspiration pour le moment...

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyMar 4 Jan - 11:26

Oooooh de quel anime est tiré ton avatar ? oo J'aime bien l'personnage.

Sympa elle est, ta présentation, Bienveue ! ("j'ai un frangin et une wii"... huhu.)
BlueLemon

BlueLemon

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyMar 4 Jan - 17:20

Le perso est de Interstella 5555 (Partie digital love (donc la 4eme)) qui est le clip des Daft Punk pour leur album Discovery !
flooder

flooder

Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres "P"
Domaine(s) créatif(s) : Le flood, encore et toujours.

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyJeu 10 Mar - 16:42

toi j't'aime pas.

[Moderation | Imagic] : Le flood est interdit sur ce forum, d'autant plus lorsqu'il est volontaire. Tes autres messages de flood ont donc été supprimés.
Ce message est un avertissement, la prochaine fois ce sera le bannissement. Le flood gène la lecture des messages, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit. Merci de suivre les règles du forum.
http://www.Flood.fr
BlueLemon

BlueLemon

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyVen 11 Mar - 0:00

Diable. Sa c'est de la critique argumenté.

Aurait-tu au moins l'amabilité de te présenté et/ou de justifier ta précédente affirmation ?
flooder

flooder

Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres "P"

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptySam 12 Mar - 21:31

Je ne vois vraiment pas pourquoi il me faudrait argumenter et justifier ma pensée...

Et la liberté d'expression alors ?

Mais comme tu le demandes gentiment je vais te répondre. Si j'avais en face de moi un citron bleu, je me dirais tout de suite que ça doit être dégeu...et très chimique (comme certain bonbons avec un gout atroce...Oui c'est ceux là ! Oui oui c'est ça ceux qui provoquent plus de réactions chimiques qu’un chimiste dans un labo de chimie !)
Où en étais-je... Ah oui ! donc je disais : avec un pseudo pareil, désolé mais...eurk quoi...

Voilà c'est tout, ce n'est en aucun cas personnel, juste l'aboutissement d'une chaine causal qui me pousse par des moyens métaphysiques innés (ou nés il y à très très très longtemps) dans laquelle mon but était d'écrire, sous l'influence logique de cette même chaine causal (qui, cette dernière, a donc pour cause de se causer elle même. Vois-tu ? Apparait alors le paradoxe selon lequel la cause de la causalité est de causer tout en aillant déjà suivis ce cycle de part son aspect de "chaine" causal. Ainsi la cause cause dans le but de causer afin de causé la cause qui elle même causera la cause de la cause actuelle, et ceci sera répété jusqu'au jour où la cause cessera de causer des causes (ce qui est impossible car la cause (n-1) causera toujours la cause (n) de part le fait qu'il y ait une cause originelle !)) le message précédent.

Donc finalement, pour terminer d'une façon conclusive et final, ce que tu dis là n'est que du néant car tu t'es perdu dans les abîme de la chaine causal qui te guidais. En effet, tu me demandes de me justifier d'un de mes gouts ? Mais qui peux tu être pour pouvoir faire cela ? Te sentirais-tu aussi orgueilleux que cela pour pouvoir douter même de ma pensé ? Si c'est le cas je crains que tu ne finisse comme ton pseudo : un être des abîmes du néant que seul l'imagination farfelue d'un gars sur un forum pourra y donner vie.

Amen.
Imagic
Admin
Imagic

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptySam 12 Mar - 22:55

Je devrais me taire mais.... I love your text <3

J'adore le non-sens et les jeux de mots, ton texte n'est pas sans rappeler du Douglas Adams.
Voilà une plume intéressante... Pourquoi ne pas te présenter et créer ton propre sujet ? Où alors cela n'est pas digne d'un flooder que d'écrire un sujet au but autre que de flooder ? Hum... je suis persuadé que tu sauras flooder utilement. Very Happy
http://imagic-creation.freeiz.com
flooder

flooder

Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres &quot;P&quot;

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptySam 12 Mar - 23:04

Merci de croire en moi, si seulement mon papa l'avait aussi fait au lien de me...hmm 'fin bref je suis plutôt déçu que tu vois ici du non-sens car, de facto (quelle classe un petit peu de latin, à la George Cloney !)le non sens est plutôt dans le post précédent le mien.
BlueLemon

BlueLemon

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyLun 14 Mar - 20:40

A vrai dire, La confusion viens plutôt de ton premier post.
Tu a dit : Toi je t'aime pas.

Alors que selon ta justification, tu n'aime pas mon avatar et/ou ce qu'il représente.

Autant dire que la signification change du tout au tout. Que tu n'aime pas une image, c'est un gout artistique. Que tu ne m'aime pas moi, c'est un jugement, et non--fondé qui plus est.

Sur ce, Don't feed the troll.
flooder

flooder

Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres &quot;P&quot;

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyLun 14 Mar - 22:34

Erf mais tu n'as décidément rien compris.

Je n'ai jamais parler de ton avatar mais de ton pseudo !

De plus, si tu relis bien mon post précédent, le fait que je n'aime pas ton pseudo est la cause identificatrice de la chaîne causale permettant la causalité causale de mon premier post, adjacent au second, et qui a pour contenu l'affirmation selon laquelle je ne t'aime pas. Tout cela est on ne peu plus clair, et donc non confus, car ce n'est qu'une vaste relation de causes à effets. M'voyez ?

Mais comme je t'ai dis précédemment, ne le prend pas personnellement : c'est juste ton pseudo qui me renvoi a des mauvais souvenir de bonbons dégeu (cf premier post). Donc ne te prend pas le chou car cela te fait dire des absurdité (ben oui j'ai jamais parler de ton avatar moi...d'ailleurs franchement je ne trouve pas ce film top top, je préfère largement Bambi ! Snif rien que d'y penser... :sad:)

Et puis de toutes façons, fondé ou pas, j'ai un avis libre sur ce que je veux non mais =D

ps : j'aime pas le chat d'Imagic, pour changer de personne (car tu sembles commencer à te vexer tsss) et cette fois si m'en prendre à l'avatar.
ps2 : le jus de citron bleu est-il également bleu ? confused
ps3: Sinon, en suivant ton raisonnement (même s'il est faut car il se base sur plusieurs faits inexactes) ma confusion viendrais alors (si on admet que le faux est vrai, et donc par extension que je suis un hamster) no pas de mon premier post, mais de mon second ?
ps4 : J'ai envie de manger un mars.
Wild

Wild

Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyMar 22 Mar - 11:31

D'une part, quand on dit de la merde on a la décence de l'orthographier correctement, d'autre part, quand on s'engage dans la construction débile d'un post ayant pour but de démonter et ennuyer un membre par rapport à son pseudo qui a sûrement un sens pour ledit membre, on a pas à être surpris de se reprendre des briques dans la face. Maintenant, si tu as envie de participer à un projet, quelque chose d'utile dans ta petite vie de flooder, autre que blablater pour rien, ce forum est ton ami.
Tu as pas l'air débile, loind e là, profites-en...
flooder

flooder

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyVen 25 Mar - 20:59

Oh ! Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas que tu étais jaloux :sad:

Pour te rassurer je trouve également ton avatar très laid 😉

D'autre part tu remarquera que généralement, contrairement a ce que tu dis, quand on lit de la merde généralement elle est mal écrit, justement... (ce que je tente de ne pas faire, histoire de me démarquer un petit peu et de récupérer des parts de marché). Donc prout d'abord x)

D'autre part (x2) je ne suis surpris par aucune brique, je ne suis pas briquophobe, bien au contraire j'aime les briques !

ps : franchement il est sacrement pas beau du tout ton avatar

ps² : tu me sembles être un personnage totalement incohérent dans tes propos et ta pensée...Je m'explique : ton pseudo signifie en gros "nature/état sauvage" in english mais pourtant tu oses dire que a vie est "petite" affraid quelle honte ! C'est comme si BlueLemon partait en croisade contre les citrons bleus !

Sinon ça va ? La forme ? T'aimes les hérissons ? Moi j'aime bien les hérissons Smile !
Ragne

Ragne

Domaine(s) créatif(s) : Littérature

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyVen 25 Mar - 21:07

C'est pas grave hein tu sais. Y'a des gens qui vive très bien avec ça...
Bon après tu relance le débat sur l'eugénisme et sur l'euthanasie, mais bon, c'est comme sur l'immigration, ça occupe.

En te souhaitant.
http://voyageur-nocturne.jimdo.com/
flooder

flooder

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyVen 25 Mar - 21:19

En effet je vis très bien avec "ça" (quoi que ce dernier désigne) ^^'

Sinon, pour gardé l'équité, j'aime pas ta formule "en te souhaitant"... No
Hirder

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 5 Juin - 9:21

Moi je dis, Bienvenue.

(Même que mon avatar, et mon pseudo, on sait pas dire quelque chose dessus lol! )
http://hirder.freeiz.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. Empty

BlueLemon Gagne un niveau.
Page 1 sur 1