Kreagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets communautaires libres à buts artistiques.

AccueilPrésentation du forum.ChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

BlueLemon Gagne un niveau.

+5
Imagic
Algaroth
Ragne
DraW
BlueLemon
9 participants
AuteurMessage
BlueLemon

BlueLemon

Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.

BlueLemon Gagne un niveau. Empty
MessageSujet: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 1:30

Toc !

Donc BlueLemon du Netophonix.
18 ans. Gros fan de Saga Mp3 et d'héroic-fantasy.
Amateur de JDR, mangas et jeux vidéo.
Je viens sur ce forum parce que... Ben c'est cool. C'est un bonne idée je trouve même si je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir y faire...

C'est un peu court, nan ?

Bon....alors, en vrac...
J'apprécie les créations de Pierre Bottero, Je suis en BTS audiovisuel, j'adore Nolife, J'aime le nutella et le retrogaming.J'ai un frangin et une Wii. Je fait de la pub pour Le visiteur du futur. Je chasse parfois les autographes. J'aime les créations de Mimiryudo et Shnouk. Tourte ! J'aime la vie et mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://BlueLemon.over-blog.com/
DraW

DraW

Domaine(s) créatif(s) : Dessin, courts-métrages, dessin animé, cinéma d'animation, sagas mp3, montages photographiques

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 8:45

Yo ! Bienvenue ici mon pote ! Smile
http://draw-world.over-blog.com/
Ragne

Ragne

Domaine(s) créatif(s) : Littérature

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 11:26

Bienvenue =)
Ca débouche sur quoi un bts audiovisuelle? Télévision? Pub?
http://voyageur-nocturne.jimdo.com/
Algaroth

Algaroth

MessageSujet: Re: BlueLemon Gagne un niveau.   BlueLemon Gagne un niveau. EmptyDim 2 Jan - 13:13

Hello !
Imagic
Admin