| Chat IRC pour Kreagic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Chat IRC pour Kreagic Sam 8 Jan - 14:35 | |
| Voila j'ai créé un channel IRC en réponse à la demande de Wild sur le serveur de pancake pirates pour nous. Les informations de connexion sont sur la page Chat du forum. Il vous faudra un client IRC, et google est votre amis ( liste de clients sur wikipedia). Bon chat | |
|
| |
Wild
Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Caen/Quimper Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Sam 8 Jan - 22:09 | |
| Alors ça fonctionne mais il n'y a pas de bot admin, etc, et bien que le chan existe, il ne gère aucun rang pour le moment. Mais sinon, ça fonctionne, on le rejoint bien depuis SL. | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 11:04 | |
| Pour avoir un bot ça va être un peu plus compliqué, mais bon de toute façon il n'y a pas d'urgence vu le nombre d'utilisateur du chan ^^
| |
|
| |
Wild
Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Caen/Quimper Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 13:39 | |
| - Imagic a écrit:
- Pour avoir un bot ça va être un peu plus compliqué, mais bon de toute façon il n'y a pas d'urgence vu le nombre d'utilisateur du chan ^^
Faut voir plus grand, très cher \o/ Ouais bon c'est vrai que c'est pas une priorité à l'heure actuelle... | |
|
| |
Ragne
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 31 Localisation : Jura Domaine(s) créatif(s) : Littérature
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 18:08 | |
| En plus je vous avoue qu'ayant été rapidement dessus pour essayer de voir. J'ai strictement rien compris. Après mon niveau d'informatique n'est pas très haut et j'y ai consacré 2 minute à tout cassé^^. Mais bon j'aimais bien l'ancien chat intégré. C'était plus simple^^"
Je verrai pour voir comment ça s'utilise un jour ou j'aurai du temps. (un journée ne dure que 24h T.T) | |
|
| |
Wild
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 20:17 | |
| Pour accéder au chat IRC pancake, passez par là: Le tchat IRC de SL entrez votre pseudo, clavardez, puis une fenetre de log apparait. N'entrez pas de mot de passe, laissez votre pseudo et validez. Vous voici sur l'IRC pancake de SynopsLive. Dans votre interface de dialogue, écrivez: /join #kreagic entrée et vous voilà sur le tchat du forum. | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 21:05 | |
| Passer par SL pour aller sur #kreagic ! Epic ! xD
Je vais peut être mettre un client java sur le fofo si c'est si dur, no soucis. | |
|
| |
Wild
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic Dim 9 Jan - 23:07 | |
| Note: une fois sur le chan, vous pouvez enregistrer votre pseudo (et du coup faudra un mot de passe a la 2e page de SL=)) en faisant /msg NickServ REGISTER motdepasse adressemail@untruc.pays Il me semble. Merci à TheKMP pour m'avoir expliqué toutes les commandes des chan IRC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat IRC pour Kreagic | |
| |
|
| |
| Chat IRC pour Kreagic | |
|