| [Organisation] Création du staff. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: [Organisation] Création du staff. Mar 1 Fév - 19:20 | |
| Oyé oyé ! Oh yeahhhhhhh ! Comme on peut le constater, le forum semble tomber dans le néant de l'oubli ! C'est horrible ! Cela dénote d'un mauvais entretient, et j'en suis désolé ! Les temps sont durs... xD, BAC blancs et autres facéties administratives risquent de perturber l'écosystème des pantoufles de la pentago... hum... Bref j'entretiens mal seul ! Le forum, si l'on souhaite qu'il grandisse, mérite une équipe de choc ! C'est là que le Staff de Kreagic intervient ! The Kreagic's Staff ! Modérateurs, publicitaires, correcteurs, administrateurs, designers... Bref, une équipe pour entretenir le forum, et à terme le (futur) site. Le principe c'est surtout de se fixer quelques tâches qui changent tout, comme faire la promotion du forum. La qualité la plus importante reste la motivation (l'investissement dans la vie du forum on va dire) pour faire parti du staff, c'est ensuite qu'on décide de s'occuper de ça ou ça, selon ses envies ou compétences. Pour le coup dans le cas actuel du forum, la tâche première sera surement de lui ré insuffler une nouvelle vitalité en le faisant connaitre. Plus il y a de monde, plus il y a de vie. Plus il y a de vie, plus le monde vient. Et donc plus il y a de vie. Donc à vos claviers si vous en êtes ! Indiquez si possible une envie particulière pour un domaine précis du staff Et surtout n'oubliez pas (et j'espère ne pas l'oublier moi même) si on persévère, on réussira à faire vivre ce forum. | |
|
| |
BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Mar 1 Fév - 19:48 | |
| Waw, quel discours salvateur (<== ??) ! C'est vrai qu'y plus personne mme si je n'ai jamais connu le forum plein. Il y a guere que le lundi losqu'on publi et encore... J'ai essayer de faire un petit peu de pub de mon coté, un petit article sur mon blog. Mais mon blog ayant de 6 a 0 visiteurs, sa fait pas beaucoup. Du coup, je ferai bien un truc si sane prend pas énomément de temps.N'empèche que j'ai pas d'idée...
Pour relancer, j'vais tenter de mettre en ligne ce que je fait, peut etre que des gens voudrons m'y aidé, que sais-je... | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Mar 1 Fév - 21:26 | |
| C'est vrai que le forum n'a jamais été plein, mais je parlais surtout en matière de visite. Il est beaucoup moins fréquenté. Et puis ce sujet ne sert pas seulement à palier ce problème, il concerne toute la vie du forum. (Vu que j'avais reçu des messages pour être modérateur ou autre, je me suis dit qu'il serait temps de proposer des responsabilités) En plus, plus on est, plus c'est efficace. C'est le principe du forum, alors autant l'appliquer à lui même.
Pour ce qui est de participation, ta promo sur ton blog c'est très sympa !
Sinon j'aurais voulu faire un peu de pub sur des forums de créations de jeux vidéos, mais je veux attendre de lancer un projet dans ce domaine (ce qui ne saurait tarder, et je crois que je vais accumuler les projets surtout vu l'activité d'Exitium xD). | |
|
| |
BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Mar 1 Fév - 22:36 | |
| Ben, je peut publié mes test des jeux vidéo et faire un projet mais c'est pas réellement artistique. Edit : Aaa, de CREATION de jeux vidéo, autant pour moi.
Sinon, un mail aux inscrit serait-il envisageable ? une promo néto ? une invitation par membre (type : chaque membre envoi un mail a un pote..) | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Mer 2 Fév - 13:21 | |
| Mail aux inscrits c'est possible. Promo néto c'est déjà fait, on en refera pas sauf si on trouve quelque chose de sagasphériquement intéressant pour eux. Et invitation par membre, libre aux membres ! xD
On pourrais envoyer un mail comme une news aux inscrits. Par exemple pour leur parler des derniers projets lancés, des résultats présent... etc. On va plutôt faire ça pour le moment je pense. | |
|
| |
Wild
Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Caen/Quimper Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Ven 4 Fév - 16:55 | |
| J'avais déjà commencé à faire un ptit peu de pub sur d'autres fora, mais ça fait pas tellement avancer dirait-on=) Pour ce qui est de modérer, etc, je suis toujours partant, mais pour ça faut aussi définir un peu mieux la manière donc on ferait la publicité du site. Je peux contacter plusieurs personnes et leur demander de mettre des liens, etc, mais évidemment ça ne sera pas suffisant. Peut être que proposer un accès au chan AVANT de proposer de s'inscrire sur le site accélèrerait le dialogue, etc, avec les nouveaux potentiels arrivants. Et ça, je peux largement le faire | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Ven 4 Fév - 17:21 | |
| Il faut que je pense à mettre une chat box flash IRC justement. Même si les clients perso sont mieux, tout le monde ne connait pas IRC. Mais sinon bien sur le chan est ouvert à tous pas seulement aux membres | |
|
| |
BlueLemon
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Ven 11 Fév - 16:15 | |
| Damned, il est vraiment mort ce forum !
J'ai beau me creuser la tête, je trouve rien... toujours pas d'idée ? | |
|
| |
flooder
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 109 Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres "P" Domaine(s) créatif(s) : Le flood, encore et toujours.
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. Sam 12 Mar - 22:07 | |
| Et bien...Dans mon infinie bonté je me met à disposition pour vous aider et être modérateur, ou je ne sais quoi. Comme tout postes à responsabilités il est de mon devoir d'y postuler avec un programme concret ! Ainsi je vous présente mon programme, certes concis et synthétisé mais jamais vu auparavant, ainsi j’espère pouvoir innover : - Spoiler:
Yes we can flood
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] Création du staff. | |
| |
|
| |
| [Organisation] Création du staff. | |
|