| [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web | |
|
+5Hirder Serwyn Shadow-x Imagic Wild 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wild
Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Caen/Quimper Domaine(s) créatif(s) : -musique (Batterie, didjeridoo, MAO)
-écriture (scenarii)
-cuisine (un peu)
-dessin graphite
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Jeu 10 Mar - 20:12 | |
| - flooder a écrit:
- très mal intégré en effet.
Kikoo toi, il mesemble qu'on a aucune idée de qui tu es, mis à part le pseudo que tu portes si bieng =) Allez, un petit effort! J't'ai pas déjà vu sur Neto dans le même genre de circonstances? | |
|
| |
flooder
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 109 Localisation : Derrière toi ! ahah je suis sur que tu t'es retourné ! Tu n'es pas très inteligent... Franchement tu m'as cru ? T'es vraiemnt bête ! Comment ça je flood ? Ne me juge pas manant ! tutut ! Vive les nuages et les lettres "P" Domaine(s) créatif(s) : Le flood, encore et toujours.
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Lun 14 Mar - 16:50 | |
| Ça m'étonnerais que tu m’aies déjà vu "sur" Neto vu que je ne le connais même pas... Pour en revenir au faits, j'aime pas vos bannières. Et je n'aime pas non plus la poussière ( ). Sinon tu es la première personne que je vois écrire avec un accent ! =D | |
|
| |
Smyley
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Sam 23 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Dim 24 Avr - 17:01 | |
| Pas mal du tout la première ! \o Vive "L" =) | |
|
| |
Smyley
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Dim 24 Avr - 17:08 | |
| Ahah tu n'as pas le deuxième personnage ? ^^ Tu ne gagnera pas le "truc" :p Sinon les deux dernières sont en effet moins bien, c'était surtout pour changer d'un rectangle basique ^^ J'en ai une autre que j'avais faite, j'ai changé la typo et mis Kreagic ^^ J'adore cette bannière, c'est une de mes meilleurs créa je pense :p | |
|
| |
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Dim 24 Avr - 19:30 | |
| Ah ouais, l'effet de lumière est bien réussis ! En plus le perso de dos à bien la classe =) | |
|
| |
Smyley
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web Dim 24 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web | |
| |
|
| |
| [Kreagic sur le net] Vos bannières du site utilisées sur le web | |
|