BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: [Littérature][Roman communautaire]Nom et Illustration Mer 12 Jan - 21:06 | |
| Allo allo ! On me fait signe dans l'oreillette qu'il faudrait un nom ( ne serait-ce que pour le site) J'ai pas d'idées... vous peut-etre.
Sinon, j'ai eu des échos comme quoi ce serait cool d'avoir des illustrations. Je suis pour mais il faudra sans doute attendre un peu le développement. Sur ce... a vos marques, prêts? débattez ! | |
|
Ragne
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 31 Localisation : Jura Domaine(s) créatif(s) : Littérature
| Sujet: Re: [Littérature][Roman communautaire]Nom et Illustration Jeu 13 Jan - 19:32 | |
| C'est juste pour avoir un nom aussi... Il faudrait au moins attendre la fin du premier roulement... | |
|
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Littérature][Roman communautaire]Nom et Illustration Dim 16 Jan - 20:31 | |
| Il n'est pas obligatoire de donner un nom vraiment en rapport avec l'histoire (surtout si le projet devient important en plus !), c'est juste qu'il faut un nom de site simple et qui caractérise le projet. PS : Le sujet est impeccablement bien placé BlueLemon ! | |
|
BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: Re: [Littérature][Roman communautaire]Nom et Illustration Dim 16 Jan - 22:20 | |
| - Imagic a écrit:
- PS : Le sujet est impeccablement bien placé BlueLemon !
Oué j'suis trofor ! Hs: Si tu complimente chaque auteur de Topic pour sa, tu dois pas t'en sortir ! Bpn, disons que pour l'instant, On peut guère qu'avancé une seul chose ( et encore...) C'est Erwan le héros. Alors disons, ne serait-ce que temporairement : Erwan ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature][Roman communautaire]Nom et Illustration | |
| |
|