| [Littérature] Une histoire communautaire ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 16:54 | |
| Excellente initiative ! Pour La construction, en effet, je voyais sa plutot comme sa ^^ | |
|
| |
Imagic Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 18:14 | |
| Il y a la possibilité de créer une équipe "web publication", et je pourrais en être membre. Par contre il faudra se limiter à un hébergeur gratuit, tant que je n'ai pas mon propre hébergeur. (une fois que je l'aurais tous les projets communautaires seront hébergés) | |
|
| |
Ragne
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 31 Localisation : Jura Domaine(s) créatif(s) : Littérature
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 18:58 | |
| Ce qui serait bien ce serait d'avoir un onglet ou il y a la publication de la semaine. Et un second ou il sont tous mis bout à bout. On ajoute un truc accueil et un truc avec les participants et voilà. Comme ça on a le site à côté genre sous jimdo c'est faisable. Et on publie également l'avancement sur ce forum. Ca permet de touché plusieur personne. Mais oui, ça serait bien. On essaie d'organiser tout ça. Avec imagik chef de l'équipe weB Blue lemon tu chapaute le tout? | |
|
| |
BlueLemon
Messages : 73 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Langres/Reims Domaine(s) créatif(s) : Saga Mp3, littérature, court métrage expérimental, critique/test de jeux vidéo.
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 20:04 | |
| Heu.. Ben ouais ! Tant que on reste dans l'écriture sa ira, après Imagik chef d'équipe pour le design ? | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 20:10 | |
| Ouais de web publication, pourquoi pas... Mais ça c'est quand le projet sera lancé, lors du recrutement des chefs d'équipes. | |
|
| |
Ragne
Messages : 82 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 31 Localisation : Jura Domaine(s) créatif(s) : Littérature
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 20:12 | |
| Essaie de résumer l'idée dans organisation en y proposant le sujet. Parce que les gens auront la flemme de lire tout ça à mon avis. Histoire de voir qui participe actuellement. Et comment on s'organise. J'essaie de te faire le début pour demain ou après demain. Suivant mon inspiration et mes disponibilité. | |
|
| |
BlueLemon
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Ven 7 Jan - 23:08 | |
| Ok, demain je crée le Topic De projet en on attaque dès Lundi ! Sa te va Ragne ? | |
|
| |
Ragne
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Sam 8 Jan - 9:39 | |
| Moi oui bien sur^^ Je te fais passer le texte de début dans le week end^^ | |
|
| |
Imagic Admin
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Sam 8 Jan - 11:38 | |
| Pour créer le topic de projet il faut avoir le statut de chef de projet. Je vais te le donner, mais il va falloir t'appliquer sur le sujet en expliquant bien ce qu'il en est et les différentes équipes pour ensuite avoir des candidatures. Le topic de projet dans "organisation" n'est pas là pour débattre sur le projet, mais seulement pour recruter les chefs d'équipes et établir l'organisation. Donc attention. | |
|
| |
BlueLemon
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? Sam 8 Jan - 12:26 | |
| Ouaip ! J'avais compris . Je ferais bien attention merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature] Une histoire communautaire ? | |
| |
|
| |
| [Littérature] Une histoire communautaire ? | |
|